Faux, les femmes ne portent pas « l’ADN masculin » de tous leurs partenaires sexuels

Publié le 17 sept. 2020 à 03:56 Modifié le 17 sept. 2020 à 03:56

  • Faux, les femmes ne portent pas « l’ADN masculin » de tous leurs partenaires sexuels

Affirmation : Les femmes portent l’ADN masculin de tous ceux avec qui elles ont eu des rapports intimes Source: Elishean au Féminin (Média) Explication: L'étude citée par Elishean au Féminin ne mentionne pas le transfert de l’ADN masculin par voie sexuelle. Les femmes portent l’ADN masculin de tous ceux avec qui elles ont eu des rapports intimes (Elishean au Féminin) Le site dit s'appuyer sur une étude effectuée par des chercheurs américains L'étude en question ne mentionne pas le transfert de l

Affirmation : Les femmes portent l’ADN masculin de tous ceux avec qui elles ont eu des rapports intimes Source: Elishean au Féminin (Média) Explication: L'étude citée par Elishean au Féminin ne mentionne pas le transfert de l’ADN masculin par voie sexuelle. Les femmes portent l’ADN masculin de tous ceux avec qui elles ont eu des rapports intimes (Elishean au Féminin) Le site dit s'appuyer sur une étude effectuée par des chercheurs américains L'étude en question ne mentionne pas le transfert de l’ADN masculin par voie sexuelle La biologiste Rokhaya Ndiaye Diallo (UCAD) et Janis P. Tupesis (Ecole de médecine et de santé publique du Wisconsin aux Etats-Unis) disent que c'est impossible.

L’auteur de l’article dit s’être basé sur une étude que des universitaires américains ont effectuée sur le cerveau de plusieurs femmes.

Rédigé sur un ton alarmiste, l’article explique « cette présence d’ADN masculin dans le cerveau des femmes étudiées » par le fait que « le sperme est vivant. Ce sont des cellules vivantes. Quand il est injecté en vous, il nage encore et encore jusqu’à ce qu’il s’effondre dans un mur, puis se jette dans votre chair. Si c’est dans votre bouche, il nage et grimpe dans vos passages nasaux, l’oreille interne et derrière vos yeux. Puis il creuse. Il entre dans votre flux sanguin et s’accumule dans votre cerveau et votre colonne vertébrale ».

Et de conclure : « Comme quelque chose d’un film de science-fiction, cela devient une partie de vous et vous ne pouvez pas vous en débarrasser. Nous commençons maintenant à comprendre tout le pouvoir et les conséquences des rapports intimes ».

Consulté plus de 200 mille fois sur le site elishean-aufeminin.com et repris par plusieurs sites comme le magazine en ligne AfrikMag qui l’a partagé sur sa page Facebook, générant des centaines de commentaires et des dizaines de partages.